Pourquoi passer par la chirurgie esthétique pour avoir des fesses à la KYLIE JENNER ?

Pourquoi passer par la chirurgie esthétique pour avoir des fesses à la KYLIE JENNER ?

Sur tous les réseaux sociaux que cela soit facebook, instagram, snapchat, tiktok… Avoir des fesses galbées est devenu un véritable atout et critère de beauté dans le monde actuel et ce n'est pas Kylie Jenner,  Kim Kardashian qui diront le contraire tant cet atout est mis en avant sur les réseaux.

Avez-vous déjà entendu parler du Lifting Colombien

Avoir des fesses galbées est devenu un tel atout que beaucoup n'hésitent plus à passer par la case chirurgie esthétique pour augmenter le galbe de leurs fesses.

Regardons maintenant les avantages du Lifting Colombien ?

Il faut savoir que cette technique est indolore et non invasive et permet d’avoir une belle silhouette et  des formes généreuses en peu de temps. Le lifting Colombien permet d’avoir un effet raffermissant, il rehausse et galbe les fesses enfin il stimule les muscles fessiers. On a vu ensemble les avantages mais il faut évidemment savoir qu’il y a des contres indications.

Quels sont les contres indications du Lifting Colombien ?

Cette prestation est contre indiqué en cas d’acnés sévères ou de kystes sur les zones traiter. Également, si vous avez des plaies ou des lésions ouvertes, des produits de comblements, des implants, varices, une infection, malheureusement le Lifting Colombien ne sera pas adapté.

Combien de Lifting Colombien faut-il effectuer pour avoir un bon résultat ?

Il est recommandé de faire au moins 10 séances espacées de 1 à 5 jours maximum pour des résultats visibles et durables.

Vous rêvez de fesses galbées, rebondies à la Kylie Jenner, sautez le pas et prenez dès à présent rendez-vous pour votre  LIFTING COLOMBIEN. 

 



Retour au blog